Le Béninois Libéré
Image default
Société

Pour avoir hissé son organe de presse au premier rang dans le septentrion : Barnabas Orou Kouman dans la cour des meilleurs bâtisseurs béninois

Sous l’initiative de l’ONG étoile d’Afrik, la deuxième édition de la Nuit Des Citoyens Bâtisseurs s’est déroulée dans la soirée du vendredi 22 avril 2022. Les locaux de l’hôtel Sun Beach de Cotonou ont servi de cadre à cette cérémonie où de nombreux jeunes acteurs du développement béninois ont été célébrés.

Fais ce que dois, advienne que pourra. Même effectué dans l’ombre, le  bienfait finit toujours  par payer, tels les rayons du soleil qui se révèlent au grand jour. Ainsi, les mérites de Barnabas Orou Kouman, PDG du groupe de presse DAABAARU ont été reconnus devant de nombreuses personnalités béninoises, par l’ONG Étoile d’Afrik.

Deux cents citoyens béninois ciblés, vingt étoiles de la nation béninoise célébrées. S’étant fait distingué par son leadership, ses capacités managériales, et son engagement à propulser la jeunesse béninoise à son autonomisation, Barnabas Orou Kouman a reçu un trophée bien mérité. 

Selon Mohamed Badélé, président de l’Ong Étoile d’Afrik, le but de cette organisation est d’encourager tous les jeunes béninois sans distinction aucune qui de par leur domaine d’activité mettent les bouchées doubles pour bâtir la république du Bénin. Et cette distinction est juste un honneur dû au premier responsable de l’entreprise Bok.

Très épaté par ce geste de reconnaissance, le Pdg Barnabas Orou Kouman a fait savoir que cette distinction est pour lui une exhortation à mieux faire. « Mes impressions sont des impressions de joie. Savoir que ce que nous faisons au sein de l’entreprise Bok Sarl notamment le groupe de presse Daabaaru est vu et apprécié à travers le monde.  Cette distinction en plus d’une reconnaissance au mérite, est pour moi une motivation, un défi et une exhortation à mieux faire », s’est-il exprimé.

Il a profité pour le dédier en premier à ses collaborateurs, les vrais récipiendaires et artisans de cette distinction selon lui.

Brunelle TCHOBO

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR