Le Béninois Libéré
Image default
Politique

Pour avoir escroqué les parents d’un détenu : Un imposteur déposé en prison

En vue d’assurer la libération de son fils, placé en détention provisoire pour cybercriminalité, la mère d’un détenu a été grugée par un imposteur. Le mis en cause a été présenté au procureur spécial de la cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (criet), et déposé en prison. Son procès est  prévu pour le 03 mai prochain.

<<Au commissariat, pour maman, tu n’es jamais coupable>>.  La génitrice était déterminée à sortir son fils de la prison. C’est ainsi qu’elle s’est faite avoir par un imposteur qui lui a pris 700.000 francs cfa, sans que l’objectif ne soit atteint.

D’après les informations rapportées par Frissons Radio, le fils de la victime a été placé en détention provisoire pour cybersciminalité. Cet homme lui a  fait croire  qu’il maitrise le paquet spécial et le président de la chambre de jugement. Il a promis à la dame, la libération de son fils, contre une somme de  700.000 francs CFA. Cependant, le procès a eu lieu, et le fils de la victime a été condamné. Vue cette situation, la génitrice en détresse s’est plainte, pour que l’imposteur soit pris en charge par la justice.

Le mis en cause a été présenté au procureur spécial de la criet et déposé en prison. Il sera jugé le 03 mai prochain.

Brunelle TCHOBO

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR