Image default
Politique

Pour avoir donné au duo Talon-Talata 20.339 voix sur les 38.330 de la commune de Savalou : Dendé Affo fier de l’option de Savalou

20.339 voix sur 38.330 de la Commune pour le duo Talon-Talata.

Tels sont les résultats obtenus par les 5 arrondissements de Savalou Ouest sur les 14 de la commune à savoir : Djallokou, Doumè, Lèma, Ottola et Tchetti. Des résultats qui viennent contredire la fausse rumeur distillée dans l’opinion publique et sur les réseaux sociaux faisant croire que le peuple nagot est hostile au président Patrice Talon. Les urnes le dimanche 11 Avril, jour du scrutin présidentiel ont montré que la région nagot de Savalou a beaucoup voté Talon-Talata.

Ces écrasants  résultats sont le fruit d’un inlassable travail effectué par les militants à la base depuis leur adhésion au Parti Bloc Républicain (BR) pour rallier la population à la cause du régime de la Rupture, et le travail de fourmi d’un fils du terroir, le DG Adam Dendé Affo, acteur politique très influent de la localité, membre du bureau politique du Bloc Républicain, avec le précieux concours des Honorables députés Eustache AKPOVI et Jean-Eudes OKOUNDÉ qui ont aussi apporté leur touche au maintien des militants dans la dynamique de la Rupture. Chevilles ouvrières de cette victoire de par leur campagne offensive qui a convaincu ce peuple d’opter pour la continuité et pour « Le Développement : ça y est »,  en votant tous Talon-Talata. Tout en exprimant son regret par rapport aux violences pré-électorales enregistrées dans certaines localités, le DG Adam Dendé Affo remercie les populations des 5 arrondissements de Savalou  Ouest pour avoir démontré ainsi, leur amour pour leur patrie.

Le DG Adam Dendé Affo n’a pas oublié de manifester sa reconnaissance à toute la population de la Commune de Savalou qui a donné 88% de voix au duo Talon-Talata avec un taux de participation de plus de 60%, avec une mention spéciale non seulement à son arrondissement Ottola, qui vient en tête des taux pour le Duo Talon-Talata dans la commune avec 94% des suffrages exprimés à Talon-Talata, mais également à l’arrondissement de Doumè très peuplé qui a pris la tête en terme du nombre de votants par arrondissement dans la commune de Savalou.

C’est pourquoi, il a salué toute l’équipe BR pour ce travail gigantesque couronné de succès. Pour finir, il a appelé les filles et  fils du Bénin à s’unir pour accompagner le duo présidentiel au cours de son nouveau mandat.

AA

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR