Le Béninois Libéré
Image default
Société

Pour avoir couché avec une élève mineure: Un enseignant atterrit en prison

Un enseignant a été placé en  garde à vue pour avoir tenu des rapports sexuels avec une élève. Cette situation est survenue dans la commune de Kandi.

Il s’est retrouvé dans les mailles des forces de l’ordre, après avoir eu des parties de jambes en l’air avec son élève. Il s’agit d’un  enseignant de français du CEG Kassakou à Kandi. Quant à l’élève en question, c’est une mineure âgée de 16 ans.

Selon Daabaaru, l’éducateur avait été déjà mis en garde par les parents de la fille à plusieurs reprises. Les parents ont alors fait recours aux forces de l’ordre, vue l’entêtement de l’enseignant indélicat. Ainsi, les éléments du commissariat ont immédiatement répondu favorablement à la plaintes de ces derniers, en mettant la main sur le fautif. Il sera  présenté au Procureur de la République dans les jours à venir.

Notons que l’enseignant pourrait être jugé sur la base de l’article 548 nouveau de la loi N°2021-11 portant mesures spéciales de répression des infractions commises à raison du sexe et de protection de la femme en République du Bénin. Car l’élève est en situation de vulnérabilité et de subordination.

Brunelle TCHOBO

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR