Le Béninois Libéré
Image default
Société

Pour avoir assassiné une jeune dame: Deux individus arrêtés à Parakou

Dans le département du Borgou, deux individus dont un charlatan ont été arrêtés par les forces de l’ordre pour assassinat. Ce crime a été commis depuis 2010. La victime de ces mis en cause était une jeune femme âgée de 27 ans. 

On est si vite rattrapé par son passé, même lorsqu’on a employé toute sa vie pour s’en éloigner. Ainsi, dans leurs course, deux présumés assassins ont été rattrapés par les éléments de la police républicaine, pour un crime commis il y a de cela 12 ans. Ils se sont retrouvés dans le viseur de la justice pour avoir tué une jeune dame âgée de 27 ans. Suite à leur interpellation jeudi et samedi derniers, ces mis en cause sont passés aux aveux.

En effet, l’un de ces individus avait promis à la victime de l’amener regardé le défilé militaire. C’est en suivant celui-ci qu’elle disait à Dieu à ce monde, car plus jamais elle n’est revenue à la maison. Elle était mère de deux enfants. Ses assassins et le charlatan s’étaient chargés de faire disparaitre le reste du corps. Selon les informations de Frissons radio, les parents étaient à la recherche de leur fille portée disparue depuis toutes ces années. Les enquêtes policières ont permis d’interpeller les présumés assassins à Tio, dans la commune de Glazoué. Ils seront présentés au procureur de la république dans les prochains jours.

Brunelle TCHOBO

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR