Le Béninois Libéré
Image default
Société

Pour avoir aspergé son ex-femme d’acide: Un homme déposé en prison

Situation ubuesque à Cotonou. Un homme a été jeté en prison ce mercredi 1er juin 2022, pour avoir aspergé son ex-femme d’acide.

Il est poursuivi pour tentative d’assassinat. Les faits se sont déroulés en février dernier, d’après les informations rapportées par Frissons Radio. Quelque temps après leur séparation, le mis en cause a retrouvé son ex-femme dans le mois de février 2022. Il a arrosé cette dernière avec de l’acide.

Suite à ce comportement inhumain, l’individu a été lynché par la population. Ainsi il a atterrit au Centre National Hospitalier et Universitaire (CNHU) de Cotonou, où avait été transportée sa victime pour les soins médicaux. L’homme en question a réussi à disparaître  discrètement de l’hôpital. De sa cachette, il ne manquait pas de menacer sa victime. ll a été interpellé mercredi 1er juin dernier à Djèffa, dans la commune de Sèmè-Podji. Lors de son audition au tribunal de Cotonou, le mis en cause a exprimé ouvertement son intention de tuer son ex-femme par amour, et de se suicider par la suite.

Brunelle TCHOBO

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR