Le Béninois Libéré
Image default
Société

Porto-Novo: Les structures de microfinance invitées à se faire enrôler

A travers un communiqué en date du lundi 04 juillet 2022, la marie de Porto-Novo invite les structures ou institutions de microfinance à se faire enregistrer.

« Les responsables en charge des structures ou institutions de micro-finance, exerçant sur le territoire de la ville de Porto-Novo, sont invités à se rapprocher de la Direction des Services à la Population, de la Culture et du Patrimoine, sise à l’annexe de la Mairie (Immeuble OLOUSSOKPE) ou du Secrétariat Administratif et Central de la Mairie de Porto Novo, pour se faire enregistrer », peut-on lire dans ledit communiqué.

 La mairie de Porto-Novo a opté pour l’enregistrement de ces structures, en vue d’assainir le secteur de la microfinance dans cette commune. Notons que pour se faire enrôler,  les responsables des structures devront fournir une copie des actes ou documents légaux de leurs structures.

« Les inscriptions sont reçues tous les jours aux heures ouvrables à compter du lundi 04 au vendredi 15 juillet 2022 », précise le communiqué.

Brunelle TCHOBO

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR