Amerique Politique

Politique/Après un mois d’hospitalisation aux USA: Komi Koutché chez lui pour le combat

Après 4 semaines d’hospitalisation pour des raisons de santé, l’ancien Ministre d’État chargé de l’Économie, des Finances et des Programmes de Dénationalisation, Komi KOUTCHE serait sorti sain et sauf dans la soirée du dimanche de l’hôpital où il était hospitalisé pour des problèmes critiques de santé.

Selon notre source, le tout dernier argentier du prédécesseur de Patrice Talon s’est rendu il y a quatre semaines à l’hôpital George Washington University hospital pour des problèmes de santé. Ce qu’il importe de souligner, c’est l’énergie et toute la dévotion que le personnel de l’hôpital a fait montre a l’endroit du compatriote pendant les quatre semaines de son hospitalisation.

L’ancien ministre et président du mouvement « dynamique s’engager pour le Bénin » va à nouveau reprendre ses activités aux côtés de ses paires  du mouvement les jours à venir pour la restauration des acquis de la conférence des forces vives comme il attend le faire.

Ange A. BYLL

Articles Similaires

CANDIDATURE DU PRESIDENT POUR UN SECOND MANDAT : Seul Aïvo avait compris la stratégie Talon

Arnaud KOUMONDJI

Suspension de 03 cadres Fcbe pour intervention dans les médias en violation des textes du parti: Hounkpè restaure l’autorité du parti

Akkilou YACOUBOU

Le recensement, dernier combat de l’administration Trump devant la Cour suprême

Le Béninois Libéré

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.