Le Béninois Libéré
Image default
Société

Polémique autour de sa caution pour le vote de la loi l’IVG : L’He Aké Natondé dément les rumeurs et clarifie

Quelques heures après le vote de la loi sur l’Interruption Volontaire de Grossesse (l’IVG), beaucoup d’internautes ont été étonné d’entendre que le vote de cette loi a été faite à l’unanimité des députés. Ce qui n’est pas en réalité le cas.

Puisque comme le député Aké le disait plutôt, il n’a pas donné sa caution pour cette loi. C’est ce qui ressort de son intervention sur sa page Facebook. « Malgré mon absence après le vigoureux débat sur la loi sur l’IVG, des magiciens de l’information m’ont vu voter avec une ancienne photo à l’appui. » Dit-il. On comprend donc que les internautes et certains médias traditionnels ont été manipulés par des anciennes photos de l’honorable.

A.A

Message de l’honorable Aké après le Vote pour clarifier sa position

Malgré mon absence après le vigoureux débat sur la loi sur l’IVG, des magiciens de l’information m’ont vu voté avec une ancienne photo à l’appui. Après 00 heure je ne me voyais plus en forme pour attendre vu que je devais rentrer pour prendre des médicaments pour un traitement que j’ai en cours. Je n’ai pas pu participer au vote. Je n’avais pas été représenté non plus puisque sur une question aussi sensible je ne voyais pas qui pouvait exprimer à ma place le vote que j’aurais émis moi-même. J’ai donc préféré ne pas laisser de procuration. A bon entendeur… pour la vraie information.

AKE Natondé

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR