Image default
Politique

Point des rendez-vous hebdomadaires du gouvernement : Wiléandre Houngbédji imprime sa méthode

Toute promotion suppose que le promu est en phase avec le premier magistrat.

Et c’est ce qu’il faut voir à travers cette élévation que vient de connaitre le désormais ex-Directeur de communication de la présidence de la République, Wilfried Léandre Houngbédji, nommé par DÉCRET N° 2021-258 DU 25 MAI 2021 portant nominations à la Présidence de la République, Secrétaire Général Adjoint du Gouvernement, Porte-parole du Gouvernement.

Et déjà au lendemain de cette distinction, Wilfried Léandre HOUNGBEDJI a commencé par imposer sa marque pour une dynamique répondant parfaitement aux souhaits du président Patrice Talon. Toute chose qui a pu se voir à travers le premier point de presse du SGAG le mercredi dernier. La restitution des échanges entre le président Talon et sa nouvelle équipe a permis de comprendre les attentes du chef de l’État et ses exhortations à l’endroit du Porte-parole du Gouvernement qui doit « s’employer à combler ces attentes du peuple pour mériter davantage sa confiance car il s’agit, « d’asseoir durablement les bases du développement de notre pays et, partant, celle du bien-être collectif et individuel ».

A fait savoir le Porte-parole du Gouvernement. En attendant le second point de presse, Wiléandre Houngbédji fait l’unanimité avec les encouragements et émerveillements par-ci par-là.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR