Image default
Politique

Plus de 75% de taux de participation à Parakou : Voici la marche guerrière du commandant Gbadamassi pour faire pleurer le désordre

Qui pouvait croire qu’après la surprise des assaillants, Parakou capable? Mais Parakou est resté sage, calme confiant en sa décision de sanctionner le désordre et les provocations des ennemis de la république.

Les populations sont restées unies derrière le sage et stratège, Samou Adambi, le méticuleux Charles Toko armé du gri-gri du Cercle des amis de Patrice Talon et du professeur de politique appliquée, titulaire de la chaire du développement économique par la politique et commandant en chef de sa 8ème circonscription électorale, son excellence Rachidi Gbadamassi, tombeur des plans de destructions massives de son collègue Sunon Buku-Duari.

Comme les fruits qui ont tenu la promesse des fleurs, Parakou a offert au duo Talon-Talata, le plus fort taux de participation à cette élection pour une ville à statut particulier.

Elle entre ainsi davantage dans le cœur du président Talon qui n’avait jamais ménagé d’efforts pour lui témoigner son grand intérêt.

C’est le jeune maire Chabi Inoussa  Zimé, le maire le plus heureux du monde en ce soir du 11 avril 2021.

Aboubakar Takou 

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR