Le Béninois Libéré
Image default
Société

Placé en garde à vue: Un jeune homme s’est donné la mort

Gardé à vue dans un commissariat pour son comportement agressif, violent et la consommation de stupéfiant, un jeune homme âgé de 35 ans s’est donné la mort dans sa cellule. Le drame s’est produit entre  mardi 29 mars et  mercredi 30 mars 2022 dans le troisième arrondissement de Parakou.

Un constat ahurissant et tragique a assombri la ville de Parakou ce mercredi 30 mars 2022. Un jeune homme en garde à vue s’est suicidé dans sa cellule. Le constat a été fait au  petit matin de ce mercredi 30 mars 2022.

En effet, le garçon en question est devenu incontrôlable et une vraie calamité pour son entourage. Afin de le maîtriser, sa mère a fait appel aux forces de l’ordre. Ainsi, il a été placé en garde à vue au commissariat de la localité.  Il était sous l’emprise de stupéfiant selon les informations rapportées par Frissons Radio. D’après la même source, il s’est pendu à l’aide de la chemise d’une autre personne gardée à vue dans sa cellule.

Après le constat d’usage, le corps sans vie de cet homme a été déposé à la morgue du centre hospitalier départemental du Borgou.

Brunelle TCHOBO (stag)

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR