Image default
Politique

Pipeline d’exportation Niger-Bénin : Plus de 2000 emplois pour les jeunes dans 04 catégories

(Le ministre des mines Samou Adambi lance demain, la plateforme web du recrutement)

Loin de la politique mais fruit de la politique offensive du président Talon, l’ambition de ce dernier de faire du Bénin, un des pays phares de la gestion de l’or noir, est aujourd’hui réalité. Le projet Pipeline d’exportation Niger-Bénin, dont le démarrage a été secoué par les impératifs de la Covid619, vient de connaître son épilogue.

La jeunesse béninoise et le gouvernement de la Rupture pourront enfin dire ouf !! Ça y est donc ! Plus de 2000 emplois viennent de tomber entre les mains de la jeunesse de notre pays.

L’une des priorités pour laquelle le gouvernement s’est lancé à fond dans ce projet, l’emploi, est maintenant là. Fier du travail abattu depuis des années, le ministre de l’Eau et des Mines, Samou Adambi, pour joindre l’acte à la parole, procède demain lundi, à la salle de conférence du ministère des Affaires étrangères, au lancement de la plateforme web du recrutement.

Plus de 2000 emplois dans 04 différentes catégories que sont : les cadres, les agents de sécurité, les ouvriers spécialisés et les agents de soutien.

Au total, plus de 50 profils recherchés comme pour dire que chacun à sa chance à prendre dans cette opportunité qui vient couronner en beauté, les cinq années de gestion du pouvoir de la Rupture.

Les différentes explications sur l’accès à la plateforme et son utilisation seront données demain, lundi par l’acteur-exécutant du rêve du président Talon, en la personne du ministre des Mines lui-même, Samou Adambi.

Comme quoi, avec le régime actuel, ce sont les résultats qui viennent faire la publicité de l’efficacité du travail des collaborateurs du président Talon.

Félicitations au jeune ministre !

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR