Le Béninois Libéré
Image default
Sport

Phase Nationale Groupée De Moov Africa Ligue Pro De Handball : Tous les résultats de la 3è journée

( Triomphe pour flowers face à Aspac chez les dames, les hommes se neutralisent, Abo Sport et Aso modèle plongent ) 

Après la deuxième journée de la deuxième phase Groupée de Moov Africa Ligue Pro De Handball, s’en est suivie la troisième ce jeudi 11 août 2022 au Hall des arts à Cotonou.

 Toutes les deux, sur une bonne lancée depuis le début du championnat, l’équipe de Flowers a affronté son homologue d’Aspac . Cette rencontre entre les formations au niveau des dames comme des hommes, s’apparente à une lutte du pot de fer contre le pot de fer. Il n’y a pas eu de cadeau. C’était simplement une rude bataille chez les deux formations en session dame comme homme. Mais un seul but d’écart a suffi pour permettre aux dames Flowers  de continuer leur sans-faute. L’équipe dame d’Aspac a donc trébuché  face à son homologue de   Flowers sur un score de 23-22.

Du côté des hommes, ils n’ont pas pu se départager. Ils ont préféré diviser les points que de laisser filer la totalité. Au terme de la rencontre, les hommes de Flowers et ceux d’Aspac se sont neutralisés. (24 – 24).

Quant à l’équipe de Aso modèle, le calvaire continue toujours. Elle n’a pas encore retrouvé la voie de la victoire dans ce championnat. Pour trois matchs, trois défaites, son bilan est  catastrophique . 

La quatrième journée du championnat est programmée pour le vendredi 12 août 2022.

Vignon Justin ADANDE

Voici le point des résultats de la journée.

Buffles # Abo Sport 28 – 24 Homme

Adjidja # Aso modèle 34 – 16 Femme

Adjidja # Aso modèle 28 – 25 Homme

Aspac # Flowers 23 – 22 Femme

Aspac # Flowers 24 -24 Homme

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR