Le Béninois Libéré
Image default
Société

Paysage médiatique béninois/La Haac autorise Banamè Fm: Quand dieu choisit une radio pour parler à ses fidèles

Par décision N°21-042/Haac du 03 Novembre 2021 portant sélection des projets d’installation et d’exploitation de radiodiffusion sonores privées, la Haac a rendu public de la liste des 40 projets de radiophoniques sélectionnés.

Autrement dit, des radios qui peuvent commencer par émettre. Parmi ces 40 projets de Radio, on retrouve Banamè FM de la mission catholique de Banamè. En d’autres termes, il s’agit d’une radio de dieue de Banamè qui par ce media que la Haac lui permet d’ouvrir, démontre sa volonté de communiquer pour toucher les populations afin d’avoir plus de fidèles. Ce qui laisse entrevoir que Daagbo ou dieu n’est plus audible car les fidèles ont constaté la supercherie et se détournent de cette mission.

Sinon comment dieu peut-il avoir besoin de radio pour communiquer avec ses sujets? A moins d’un besoin urgent d’une carte de presse de la Haac de celle qu’on appelle bientôt consœur.
De toute façon, ce besoin de radio démontre une fuite des fidèles qu’il faille vite retrouver les comptes de la mission ne doivent plus être au beau fixe.
Avec Banamè FM, Daagbo entend faire de la propagande pour faire la cour aux populations afin de renflouer sa mission

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR