Le Béninois Libéré
Image default
Benin

Passation de service à la Haac : Fréjus Mahugnon Kpoton désormais directeur des techniques et des technologies avancées

Fréjus Kpoton a pris officiellement fonction en tant que directeur des techniques et des technologies de la Haute Autorité de l’Audiovisuelle et de la Communication (Haac), ce mercredi 27 juillet 2022. La passation de service a eu lieu à l’annexe de la Haac à Guinkomey en présence du Secrétaire général de la Haac, Julien Pierre AKPAKI, du chef service ressources humaines, Raymond Hodonou, du directeur du cabinet du président de la Haac et des parents du nouveau Directeur.

Après avoir fait le bilan de ses réalisations, c’était  l’occasion pour l’ancien Directeur des Techniques de remercier tout le personnel pour le travail abattu sous son contrôle et de l’inviter à accompagner son successeur à atteindre les objectifs assignés et les défis à relever au cours de sa mission.

Occasion pour le nouveau  Directeur des Techniques et des Technologies Avancées de remercier très sincèrement le président de la Haac ainsi que  ces conseillers pour la confiance placée en sa modeste personne.

Il n’a pas manqué d’exprimer ces profondes gratitudes à l’endroit de son prédécesseur « Je voudrais féliciter le Directeur des Techniques et des Technologies Avancées par intérim pour sa grande capacité managérial. » A-t-il martelé.

Présent à cette circonstance, le secrétaire général de la Haac a souhaité au nouveau directeur une pleine réussite dans sa mission

Vignon Justin ADANDE

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR