Le Béninois Libéré
Image default
Politique

Participation des Terrien.ne.s au téléthon du parti Les Démocrates : Le geste patriotique de Richard Boni Ouorou

Le politologue bénino-canadien Richard Boni Ouorou ne cessera jamais de témoigner son amour pour sa patrie. Aussi bien socialement que politiquement, il multiple les actions pour le bien-être de ses compatriotes. Et ce même depuis le Canada où il vit, il agit à travers ses collaborateurs comme si lui-même était sur le terrain. Tellement il est au courant de tout ce qui se passe au Bénin.

C’est une enveloppe de 1 million de francs cfa qu’il vient de donner au parti Les Démocrates comme la participation des Terrien.ne.s au téléthon qu’ils ont organisée dans le cadre des élections législatives du 8 janvier 2023.

Un geste qui témoigne de la grandeur d’esprit de l’homme. Mieux, il ne compte pas s’arrêter à ce seul geste pour ce qui est de son soutien à l’opposition.

Par ailleurs , il lance un appel : « Je voudrais solliciter individuellement votre participation à cet événement qui rehausse notre démocratie et rendra redevables ce parti et ses élu.é.s futur.e.s a ses électeurs ».

Le Message du politologue Richard Boni Ouorou

Terrien.ne.s

Dans l’espoir que vous allez bien.

Cette semaine, nous avons envoyé un représentant rencontrer les responsables du parti les démocrates avec une enveloppe de 1 million de francs cfa comme participation des Terrien.ne.s à la levee de fond qu’ils ont organisée dans le cadre de l’élection à venir.

Je voudrais solliciter individuellement votre participation à cet événement qui rehausse notre démocratie et rendra redevables ce parti et ses élu.é.s futur.e.s a ses électeurs.

Nous soutiendrons aussi par la même occasion, l’opposition lors de cette élection et le moment venu nous vous informerons sur les choix opérés.

Vive la démocratie et excellent samedi

Boni Richard Ouorou ❤️

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR