Le Béninois Libéré
Image default
Politique

Participation aux obsèques de Moukaram Océni : Le BR rend hommage à son militant

Suite au décès de feu Moukaram OCENI, et faisant suite à son message de condoléances rendu public aussitôt après l’annonce de la triste nouvelle, une forte délégation du Bloc Républicain a pris part, dans l’après-midi du samedi 10 décembre 2022 à Porto-Novo, aux obsèques de Moukaram Océni, membre fondateur du parti, ancien maire de la ville de Porto-Novo, actuel conseiller communal et candidat du parti aux élections législatives du 8 janvier 2023.

Elle a assisté aux deux phases importantes à savoir la prière et l’inhumation au cimetière musulman de Porto-Novo.

Cette délégation, conduite par le Secrétaire Général National Abdoulaye BIO TCHANE en personne, était également composée de plusieurs leaders et membres influents du BR dont les ministres Adidjatou MATHYS, Jean-Claude HOUSSOU et Arifari BAKO.

Au nom du parti, le SGN a adressé ses plus sincères condoléances à la famille de feu Moukaram Océni. Cette disparition injuste de son feu militant laisse déjà un grand vide dans le cœur de ses camarades républicains de la 19ème circonscription électorale en particulier et du Bénin en général.

Il a réitéré tout son soutien à la famille Océni dans cette douloureuse épreuve et prié pour que l’âme de Moukaram repose en paix.

 Que nos douces pensées républicaines l’accompagnent.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR