Le Béninois Libéré
Image default
Société

Partenariat ANCB-EFOB: Luc Sètondji ATROKPO consolide les relations

Le Président des Elus Français d’Origine Béninoise (EFOB) nouvellement élu, Michel PADONOU a été reçu ce mercredi par le président de l’Association Nationale des Communes du Bénin (ANCB), Luc Sètondji ATROKPO. Objectif faire le point des relations entre les deux associations tout en évoquant des idées de projets communs pour améliorer les conditions de vie des populations béninoises à la base, notamment dans les secteurs de l’éducation, de la santé, de l’hygiène et autres.

Au cours de leurs échanges, Michel PADONOU, élu il y a quelques semaines la tête de l’association Élus Français d’Origine Béninoise, PADONOU a réaffirmé son accord à œuvrer pour l’atteinte des objectifs fixés par les deux associations lors de la signature de leur partenariat en présence du Chef de l’État, le Président Patrice TALON depuis 2018

Le président de l’ANCB, Luc Sètondji ATROKPO quant à lui complimenté son convive pour son l’élection à la tête de son association, l’EFOB. Il  s’est également engagé à donner le meilleur de lui-même pour que le partenariat ANCB-EFOB puisse porter les fruits escomptés. Ce faisant un comité de suivi des activités du partenariat a été mis en place. C’est parti pour une collaboration plus hétérogène.

G.A

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR