Dans sa dynamique de développement de la jeunesse et pour la promotion de la formation technique et professionnelle, le chef du premier arrondissement de Bohicon a fait l’honneur aux artisans de la commune, de parrainer ce lundi 03 Octobre 2022, la fête annuelle de l’Association Professionnelle des Artisans Habilleurs de Bohicon (APAHB).
Malgré son emploi du temps très serré Germain Yaou BOKOSSA, a répondu favorablement à l’appel des couturiers et couturières de Bohicon. Un acte très apprécié par ces derniers qui ont adressé leurs remerciements à l’endroit du CA pour son sens d’écoute, sa sagesse, son management et sa détermination à offrir à ses concitoyens, un beau sourire.

En acceptant de parrainer cette fête annuelle, le CA de Bohicon 1 a permis non seulement de rehausser l’image de la cérémonie, mais aussi de montrer le chemin à suivre à la jeune génération pour qu’à Bohicon en particulier et la 23è circonscription électorale en général, elle contribue significativement à la politique de formation technique et professionnelle chère au gouvernement du Président Patrice Talon pour renverser la tendance du chômage et du sous-emploi au Bénin.

A l’issue de cette fête très belle, les couturiers et couturières de la commune de Bohicon se disent prêts à suivre le CA Germain Yaou BOKOSSA dans sa politique à offrir de meilleures conditions de vie à des citoyens.
Mariette DOMINGO