Le Béninois Libéré
Image default
Société

Parakou : Un ‘’Fast And Furious’’ des éléments de la douane vire au drame

Un mort, deux blessées et d’énormes dégâts matériels, c’est le bilan dramatique d’un accident de circulation enregistré ce midi à l’entrée sud de la cité des Koburu. Selon Fraternité Fm, le drame est survenu suite à une course-poursuite engagée par les éléments de la douane visant un taxi transportant des boissons de sucrerie en plastique.

La fin sera malheureuse pour un passager qui est passé de vie à trépas, après la course Fast And Furious des éléments du DG Hinkati et du conducteur de taxi. Après l’accident, les éléments de la douane et le chauffeur du véhicule ont pris la clé des champs de peur de la colère des populations.

Mécontente, ces dernières ont  bloqué le trafic pendant un moment avant l’intervention des autorités locales et les éléments du commissariat du premier arrondissement.

Voilà ce à quoi nous conduit la gestion du DG Alain Hinkati de ses éléments. Une perte en vie humaine, sans compter les dégâts matériels. Et tout ça, juste pour des bouteilles de sucrerie en plastique. 

Nel  Charbel Koffi

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR