Le Béninois Libéré
Image default
Société

Parakou/Soutien pour l’érection d’un pont à Gah Gbebou : Ousmane Traoré grave l’UP dans le cœur des populations

Infatigable quand il s’agit d’apporter son soutien aux populations, le jeune dynamique de l’Union progressiste dans la 8ème circonscription électorale, Ousmane Traoré, continue de prouver son souci de voir les populations en sécurité et circuler librement de même que leur biens.

Après son appui aux populations du quartier Bakinkoura à Parakou pour l’érection d’un pont sur fonds propres afin de lutter contre l’inondation et faciliter la circulation des personnes et des biens dans ce quartier du 1er Arrondissement de Parakou, il vient de répondre favorablement à un autre appel des populations, celles de Gah Gbebou.

En effet, au nom du parti du Baobab, il a fait aux populations de Gah Gbebou un don de ciment et d’une enveloppe financière, ceci pour leur permettre de pouvoir vaquer librement à leurs occupations à travers la construction d’un pont.

L’homme qui donne l’insomnie à ses adversaires était sur le terrain avec une forte délégation des membres UP de Parakou à laquelle faisait partie le coordonnateur UP de la section 4.

Voilà qui confirme toute l’attention de ce jeune progressiste qui ne cesse de se soucier du bien-être des populations. Ce qui rend le parti du Baobab de plus en plus proche des populations. Et à quelques mois des législatives du 08 janvier prochain, l’Up risque d’asseoir totalement son emprise sur Parakou et la 8ème circonscription électorale.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR