Le Béninois Libéré
Image default
Politique

Parakou/Grâce au leadership de la jeune leader Faridath Assouma : Le siège départemental du Bloc Républicain fait peau neuve

Engagée dans la cause féminine et à la promotion de la gent féminine à Parakou en particulier et dans la 8ème circonscription électorale en général, Faridath Naro Assouma multiplie les prises de contact pour embarquer toute la jeunesse à monter sur le cheval cabré.

Ce qu’elle réussit avec finesse et élégance avec l’accompagnement des membres de son mouvement ‘’Révélons-nous’’. Jeune leader politique et grande actrice de mobilisation, Faridath Naro Assouma a souhaité accompagner la grande vision du Secrétaire Général National Abdoulaye Bio Tchané en badigeonnant les locaux du siège départemental du Bloc Républicain afin de lui donner une bonne image.

En effet, c’est tôt le matin du lundi 18 juillet 2022 que l’équipe dynamique républicaine a pris d’assaut le siège départemental BR Borgou/Parakou sis au quartier Dépôt dans le 3ème arrondissement pour y apporter une touche particulière à l’image de leur engagement et détermination. Cet acte pour elle, est le fruit de son amour pour le parti et permettrait de tenir les réunions politiques dans de très bonnes conditions. Grace à ce geste généreux, des militantes et militants ont compris le sens de la devise de leur parti, Bloc Républicain, plus unis, plus forts pour construire le Bénin.

Et à partir de cet instant, ils ont décidé d’aller à l’école de leur chère leader afin d’impacter la cité des Koburu avec des actions novatrices et prometteuses. Le combat pour les législatives de 2023 est donc lancé. Aussi faut-il le rappeler, l’engagement des jeunes et des femmes républicains de Parakou pour un BR triomphant est non négociable. Les jeunes et les femmes sont prêts.

Hilbert EDAH

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR