Le Béninois Libéré
Image default
Société

Organisation de la fête des femmes UP de la commune de Ouèssè : Pari gagné par l’honorable Edmond AGOUA

Le samedi 05 mars 2022, les responsables de femmes progressistes se sont donné rendez-vous dans la commune de Ouèssè pour accueillir Honorine YETE, éminente cadre du ministère des affaires sociales, à Ouèssè.

Dans l’objectif de donner un cachet spécial à la fête de la femme UP différemment célébrée cette année, le parti a décidé de soutenir les femmes pour la réussite de cette journée où la femme est à l’honneur. Et pour que cette fête soit un succès, c’est à Honorine YETE que le parti a confié l’organisation des femmes de la dixième circonscription électorale.

Pour leur donner la  motivation en tant que militantes du parti Union Progressiste, elle leur a donné les idéaux et les valeurs qui fondent le parti. Sur la base du thème international de cette édition « Égalité aujourd’hui pour un avenir durable », Honorine YETE a prodigué des conseils à ses consœurs sous le regard du coordonnateur départemental, l’honorable Edmond AGOUA pour que la fête soit belle.

Et pour la bonne tenue des choses, un comité directeur des femmes UP de Ouèssè a été élu pour la supervision avec comme présidente Innocencia Perla TCHOKPONHOUE. Une responsabilité que cette dernière compte assumer avec abnégation et le soutien indéfectible du coordonnateur départemental l’honorable Edmond AGOUA qui ne manque jamais d’apporter son soutien moral et financier aux femmes de la commune.

12 mars prochain date retenue pour la fête de la femme progressiste dans la commune de Ouèssè est donc en de bonnes mains sous l’œil vigilant de l’honorable Edmond Agoua coordonnateur départemental et des autres responsables à divers niveaux.

Arnaud KOUMONDJI

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR