Image default
Politique

Ordre national du Bénin/Élevé au rang d’Officier : Talon promeut Jacques Ayadji

C’est par décret portant nominations ou promotions des récipiendaires à titre normal et civil dans l’Ordre en date du 05 mai 2021 que le Président Patrice Talon, a rendu publique la liste de 94 distingués par la République.

Parmi ces personnes qui ont la baraka d’être promues par le président Patrice Talon, il y a le directeur général des infrastructures, Omonladé Hodonou Sourou Jacques Ayadji. Une promotion qui témoigne des efforts du président de Moele Bénin dans le développement du pays et de la bonne relation qui existe entre le président de la république et Jacques Ayadji.

Cette nomination sonne donc comme une reconnaissance de Jacques Ayadji pour service rendu à la Nation. En effet, en tant Directeur des infrastructures aux côtés de son ministre Hervé Hêhomey, il a toujours veillé à la bonne exécution des travaux routiers dont il a la charge. Les preuves sont les nombreuses infrastructures routières en bonne état qui ont été construites et qui font la fierté du Bénin.

Au-delà de ça, convaincu que le président Talon est celui qu’il faut pour le développement du Bénin, Jacques Ayadji, en tant que président du parti Moele Bénin a œuvré pour le second mandat de Talon. C’est véritablement un honneur rendu au président du Moele-Bénin Omonladé Hodonou Sourou Jacques Ayadji, digne fils du Bénin.   

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR