Le Béninois Libéré
Image default
Politique

Ojbr/Tournée de sensibilisation et de mobilisation dans le Zou : La jeunesse de Bohicon engagée pour de grandes victoires

L’organisation de la jeunesse du Bloc Républicain (Ojbr) continue sa tournée d’information, de sensibilisation et de mobilisation dans les neuf (09) communes du département du Zou. Ce samedi 10 septembre 2022, c’est l’hôtel Les Princes de Bohicon qui a abrité cette journée départementale de l’organisation portant sur le thème, « Ojbr mobilisée pour de grandes victoires » et ce en présence des autorités politico-admiminstratives comme les honorables Nazaire Sado, Dominique Atchawé, le Maire de Bohicon, Ruffino d’Almeida, les leaders Alexandre Akoutou, Sylvestre Adongnibo, Frédéric Behanzin, Christian Gbogbo, Élisabeth Agbossaga, Joël Bossikponon, Guillaume GUEDEZOUNME et autres.

Les jeunes mobilisés pour la cause du BR

Prenant la parole, Guillaume GUEDEZOUNME, le délégué communal de l’Ojbr de Bohicon a salué l’attachement de la jeunesse à la cause du cheval cabré. <<Cette journée permettra de doper le moral à la troupe et de recevoir des conseils des aînés pour baliser le terrain.>> A-t-il ajouté. Ce que soutient le délégué départemental Joël Bossikponon en les invitant à être de vrais militants, de vrais engagés pour mouiller davantage le maillot afin de faire du parti le plus fort au soir du 08 janvier 2023. Dans le rang des autorités politico-admiminstratives pour la phase des allocutions, le Maire Ruffino d’Almeida a loué l’unité retrouvée au sein des leaders du parti du cheval cabré de la 23e CE. <<Cette union n’est pas vue de façade mais c’est jusqu’aux Adn et aux cellules.>> A-t-il ajouté. S’agissant des luttes qui s’annoncent, le député de la 23e circonscription électorale Dominique Atchawé demande une prise de conscience des jeunes et s’armer de courage pour faire face au combat en vue. Le représentant du secrétaire général national l’honorable Nazaire Sado, deuxième questeur à l’Assemblée nationale a salué la force que caractérise la jeunesse. Pour lui, le second nom du BR c’est la jeunesse. << C’est vous qui avez la plus grande force. On ne peut rien sans vous. Ceci pour dire que c’est un parti de masse ». A-t-il conclu.

De jeunes leaders comme Alexandre Akoutou, CA2 Bohicon,  Christian Gbogbo, Frédéric Béhanzin invitent les jeunes à s’unir pour rafler 4 des 5 sièges au soir du 08 janvier 2023. Il faut noter que l’Ojbr s’engage résolument pour la réussite du trimestre du BR et soutient le Pag2.

Hilbert EDAH

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR