Le Béninois Libéré
Image default
Politique

Obtention du récépissé provisoire : Les premiers mots des responsables du parti LNA

Après avoir apporté des éléments complémentaires à leur dossier d’enregistrement de leur parti, les leaders de La Nouvelle Alliance peuvent désormais pousser un ouf de soulagement avec l’obtention de leur récépissé provisoire en attendant celui définitif.

C’est du moins ce qu’on peut retenir du message de la cellule de communication parvenu à notre rédaction. On pouvait lire « En fin, la fumée blanche est sortie. Militantes et militants du parti LNA, nous sommes très heureux de vous annoncer que votre parti, le parti du peuple, le parti LNA vient d’obtenir son récépissé provisoire d’existence légale. »

Créé par des dissidents du parti des Forces cauris pour un Bénin Emergent, le parti ‘’LNA’’ poursuit sa marche vers sa reconnaissance officielle. Selon le message, les démarches sont en cours pour la publication au journal officiel telle que voulue par la loi, afin d’obtenir dans les jours qui suivent le récépissé définitif.

Toute chose qui annoncent que le parti dirigé par l’ancien ministre Théophile Yarou est dans une bonne dynamique dans les starting-blocks pour les législatives de 2023.

Hilbert EDAH

Message de la cellule de communication

En fin, la fumée blanche est sortie.

Militantes et militants du parti LNA, nous sommes très heureux de vous annoncer que votre parti, le parti du peuple, le parti LNA vient d’obtenir son récépissé provisoire d’existence légale.
Les démarches sont en cours pour la publication au journal officiel telle que voulue par la loi, afin d’obtenir dans les jours qui suivent le récépissé définitif.
Merci à toute et à tous pour vos multiples efforts ayant conduit à l’aboutissement du processus de création de ce parti politique.

LNA, ensemble plus solidaire, plus fort pour des défis plus grands

Cell/Com LNA

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR