Le Béninois Libéré
Image default
Politique Société

OBSEQUES DE HOUNSIGUE EPOUSE EDAH A COME: BIO TCHANE AUX COTES DE LA FAMILLE EPLOREE

Le ministre d’Etat Abdoulaye Bio Tchané secrétaire général national du Parti Bloc républicain a été reçu ce samedi 30 juillet 2022 à Comé dans le département du mono. C’était à l’occasion des obsèques de Assou Azankpo Akodé Hounsiguè épouse Edah,  mère du camarade Toussaint Edah, suppléant de l’honorable Anani Joseph député de la 17ème circonscription électorale et membre du parti Bloc républicain. Dans son propos le député Anani Amavi Joseph a vivement salué la présence du SGN Bio Tchané accueilli avec tous les honneurs dus à son rang.

Sensible à cette accueil chaleureux de la population en ces moments difficiles pour Toussaint Edah et sa famille, le Ministre d’Etat dans son  rôle de leader a salué la présence de tous aux cotés de leur camarade dont la mère retourne aux félicités éternelles.

Ne pouvant pas venir dans une localité sans  rencontrer la base du parti Bloc républicain, le ministre d’Etat Bio Tchané accompagné de plusieurs membres du parti est allé dire ses civilités à des militants de la commune de Comé avant de prendre le chemin du retour. Par ce geste fraternel sans aucune discrimination, le ministre Bio Tchané vient de prouver une fois encore que Bloc Républicain n’est pas seulement un parti réservé aux élites mais plutôt un parti où tout le monde a sa place.  

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR