Image default
Culture

Nuit des Graffs à Cotonou : Pari gagné pour KHINBO

Après le travail, c’est le réconfort.

C’est dans cette optique que les responsables de la plateforme culturelle ‘’KHINBO’’ ont organisé une soirée de récompense aux artistes graffs qui ont honoré le Bénin en réalisant le mur le plus long de l’Afrique en Graffiti pendant la 7è édition du ‘‘Festival Effet Graff’’. Il s’agit du mur de l’OCBN. C’était ce mercredi 27 mai 2021 à Cotonou.

A cette soirée de récompense, plusieurs artistes graffs participants à réalisation, les amoureux de la culture, des artistes musiciens et autres étaient présents. Ces artistes peintres ont reçu des prix et des enveloppes financières. A la fin de cette rencontre, Abbel Oké face aux professionnels des médias, trouve que la soirée de la Nuit des Graffs est nécessaire afin d’encourager les réalisateurs du mur le plus long d’Afrique et du 3èm au monde.

Plus loin, le réalisateur de formation, Abbel Oké confirme que ces artistes peintres ont fait un travail formidable, remarquable sur le mur de l’OCBN. Pour rappel, le mur du patrimoine occupe 2000 mètres carrés de surface et s’étend sur une longueur de 940 mètres. Ce travail a participé à la transformation du visage du Bénin et surtout de Cotonou.

G.A.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR