Le Béninois Libéré
Image default
Politique

Nouvelles adhésions des militants FCBE au BR : En bon leader, Adam Chabi Bouko monopolise les Cauris à Pèrèrè

Nouvelles adhésions des militants FCBE au BR : En bon leader, Adam Chabi Bouko monopolise les Cauris à Pèrèrè

Le Bloc Républicain ravage les militants des Forces Cauris pour un Benin Émergent (Fcbe) de l’arrondissement de Guinagourou dans la commune de Pèrèrè. Ces anciens militants des FCBE deviennent officiellement des chevaliers en rejoignant le Bloc Républicain.
La cérémonie d’adhésion s’est tenue à l’orphelinat St Julien de Guinagourou en présence du leader Adam Chabi Bouko, des conseillers Br, du porte-parole des adhérents Rachidou Tabe et des populations militantes de la commune de Pèrèrè.

« Nous militants et membres des différentes cellules des Fcbe installés dans tous les villages de l’arrondissement de Guinagourou démissionnons du parti Fcbe pour rejoindre le parti Bloc Républicain ». C’est ainsi que ces militants FCBE de ces villages, à travers leur porte-parole, ont adhéré au BR pour une victoire éclatante aux législatives prochaines.

A tout seigneur tout honneur dit-on. Cet exploit cache derrière, un homme dévoué pour le bien-être et l’agrandissement de sa famille politique. Un enfant qui tient bon, les recommandations de ces parents. Tout honneur lui revient grâce à ces énormes actions dans le plus grand arrondissement de la commune de Pèrèrè. Il s’agit du coordonnateur communal Adam Chabi Bouko, un emblématique du Bloc Républicain dans à Pèrèrè.

Il a une fois encore prouvé au SGN Abdoulaye Bio Tchané qu’il peut même être son dauphin en matière de conciliation des militants.

Vignon Justin ADANDE

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR