Société

Nouvel exploit du commissariat de Godomey dans la lutte contre l’insécurité : Le Braqueur Augustin envoyé dans sa dernière demeure

Augustin V. n’a pas longtemps joui du long séjour de la nouvelle année 2021, à peine l’année 2021 démarré ce dernier décide de continuer avec ses actes de braquage. Mais malheur pour lui, il a été conduit plus tôt dans l’au-delà.

Ce dernier a été froidement abattu par les éléments du commissaire Hugues Sede Kotchikpa de l’arrondissement de Godomey Danszo la soirée du lundi 04 janvier. Auteur de plusieurs cas de vols à main armées, dans l’Atlantique de même que dans le 2eme arrondissement de Cotonou plus précisément à Godomey, Augustin utilisant une moto Dayang de couleur noire s’est rendu à la plage de Togbin avec l’un de ses collègues braqueurs afin de  passer à nouveau à l’acte selon nos sources. Les éléments du commissariat de Godomey alertés avec à leur tête le commissaire Lui-même en tenue civile, se sont rendus sur lieux pour son interpellation.

Le second de Augustin assis sur la moto, et ayant aperçu les éléments de la police a aussitôt pris la fuite. Quant à Augustin, se disant bon délinquant, a voulu tester son audace en sortant un pistolet de fabrication artisanale et malheureusement pour lui la riposte du commissaire Hugues Sede Kotchikpa lui a été fatale. Le corps de ce dernier a été déposé à la morgue du Cnhu et son pistolet contenant une munition de 12 chambrées a été saisi.

Les braqueurs viennent de perdre un de leurs éléments et ce sera ainsi jusqu’à ce que la quiétude s’installe définitivement.  La police républicaine est désormais très engagée à mettre fin à l’insécurité sur toute l’étendue du territoire béninois.

Christ-Paterne HOUNHOUENOU

Articles Similaires

Changement de tête à la CRIET : Mario Metonou prend la place de Ulrich Togbonon

Le Béninois Libéré

Quatrième congrès ordinaire de l’ANCB : Luc Atrokpo réélu Président des maires

Arnaud KOUMONDJI

Lutte contre le trafic illicite de drogues:Le commissaire Gaffan nettoie les ghettos

Arnaud KOUMONDJI

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.