Le Béninois Libéré
Image default
Société

Non-effectivité de la reprise des cours à l’EPP Adouba : La situation qui suscite des interrogations

Après les congés de Pâques, la reprise des cours normalement prévue pour ce lundi 25 avril 2022 n’a pu avoir lieu à l’École Primaire Publique (Epp) Adouba dans l’arrondissement de Kika, commune de Tchaourou. Ce lieu de savoir a vu ses salles de classe décoiffées par la pluie du week-end écoulé.

Difficile de dire quand les petits anges pourront continuer leur instruction. Plus de cent écoliers se sont ainsi retrouvés sans salle classe après la pluie du week-end passé. Ce lundi 25 avril 2022, les activités académiques de l’école primaire publique de Adouba sont à l’arrêt. Apprenants, enseignants et parents végètent dans une inquiétude ineffable.

En effet, dans cette école située dans la commune de Tchaourou, dans le département du Borgou, c’est un bâtiment tout neuf construit par l’Agence Béninoise de Gestion Intégré des Espaces Frontaliers qui s’est retrouvé hors d’usage. Néanmoins, le chef d’arrondissement a rassuré que des mesures sont en train d’être prises pour arranger cette situation, d’après les informations rapportées par Frissons Radio.

Brunelle TCHOBO

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR