Le Béninois Libéré
Image default
Politique

Nomination d’un membre du parti de Ayadji : Talon promeut un cadre du Moele-Bénin

A travers le conseil des ministres de ce mercredi 11 mai 2022, le président patrice Talon, vient de démontrer une nouvelle fois encore son estime pour le parti Mouvement des Elites engagées pour l’émancipation du Bénin (Moele-Bénin) et son premier responsable, Jacques Ayadji.


Après le président des Elites engagées il y a quelques semaines, c’est un autre cadre du parti que le président Talon vient de promouvoir. Il s’agit de Alain Sourou KIKI nommé au poste de Directeur Général de l’Institut Géographique National (IGN).
Cet expert Géomètre officiant dans l’ordre des Géomètres du Bénin, salué comme un cadre au parcours professionnel impressionnant de par sa compétence et sa rigueur dans la gestion de la chose publique, quitte une direction pour une autre puisqu’il était jusqu’à sa nomination le Directeur de la Cartographie et de l’Observatoire Urbain au Ministère du Cadre de Vie.
C’est donc une compétence qui vient d’être promu. Ce qui démontre que le parti de Ayadji mérite bien son nom des Élites engagées en étant grenier de compétences au service de la nation et où le président Talon peut aller puiser des compétences.
C’est pourquoi il convient de saluer le leadership du Président Jacques AYADJI pour son dynamisme dans la mise en valeur et le positionnement des cadres du parti MOELE-BENIN.

AY

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR