Le Béninois Libéré
Image default
Politique

Nomination des membres de la direction de l’école du parti et de la commission nationale de médiation : Ayadji continue de dynamiser le moteur de Moele-Bénin

Le président du parti Mouvement des Élites Engagées pour l’émancipation du Bénin (MOELE-BÉNIN) continue sa stratégie de mise en place totale des différentes directions et autres du parti.

A travers deux décisions prises, Ayadji vient d’huiler le moteur de Moele-Bénin avec la nomination des membres de la direction de l’école du parti et de la commission nationale de médiation.

Il s’agit de la décision Année 2022 N°004/Moele-Bénin/Bpn/Sg portant nomination de la Directrice de l’Ecole du parti, de son adjoint et de ses proches collaborateurs en date du 14 mars 2022, et la décision Année 2022 N°005/Moele-Bénin/Bpn/Sg portant nomination des membres de la commission nationale de médiation et de dialogue du 14 mars 2022.

Désormais, Clémentine Michodjehoun est la Directrice de l’Ecole du parti. Quant à Bernard Houetchénou, il est le médiateur principal.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR