Image default
Politique

Nomination de Milohin Dêdêgnon comme préfet du Mono : La preuve que le Moele-Bénin est un bréviaire de la promotion des jeunes

(Jacques Ayadji promet faire plus et remercie le président Talon)

Le président Jacques Ayadji vient de joindre l’acte à la parole. Il disait toujours aux siens, aux militants de son parti, le Moele-Bénin, que celui-ci est d’abord et avant tout celui de la promotion de la jeunesse béninoise d’ici et de la diaspora.

La nomination du jeune cadre du parti, Milohin Dêdêgnon comme préfet du département du Mono, vient comme pour confirmer que le Moele-Bénin est vraiment un incubateur d’Élites engagées pour la reconstruction du Bénin révélé par ses  chantiers et ses nombreuses réformes, depuis 2016.

Pour preuve, Jacques Ayadji n’a pas lui, reçu de promotion autre que le poste qu’il occupe avant la naissance de ce parti, et il n’en rêve même pas plus. Car, nous a-t-il confié au téléphone dans l’après-midi d’hier, le  Moele-Bénin est un parti créé pour le peuple béninois, pour son bonheur. Donc, tous les avantages iront toujours à la jeunesse de ce parti au service de la Nation béninoise.

C’est pourquoi il a tenu à remercier le président Talon pour cet honneur fait à la jeunesse béninoise en général, et à sa modeste personne en particulier, à travers le Moele-Bénin, par cette confiance faite  à la jeunesse de son parti.

Parti qui a été le premier à le désigner lui, Patrice Talon, comme son candidat naturel à la suite d’une convention qui a consacré par un vote à 100% sa candidature à la présidentielle passée.

Comme mot de fin, le président Ayadji a exhorté tous les jeunes béninois à faire confiance à la Rupture, à la gestion participative du président Talon durant les 05 prochaines années. 

À ses militants du Moele-Bénin, il a promis que le meilleur reste à venir pour la jeunesse du parti.

Aboubakar TAKOU

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR