Culture

Monde des Comédiens: Bobo Jounalissi veut représenter le Bénin au parlement du rire

Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, BOBO JOUNALISSI est un jeune talentueux qui fait désormais sa vie dans le monde de la comédie. En effet, le jeune talentueuse s’est révélé au grand public juste pendant les campagnes de l’élection communale 2019 grâce à sa revue de presse ‘’Spéciale UP’’ où le jeune faisait l’éloge des candidats de l’Union Progressiste Covè.

Très content, l’honorable Aké Natondé lui promet la belle vie les jours à venir. C’est après ceci que BOBO JOUNALISSI devient le chouchou des ‘’Agonlinou’’. Désormais il est sollicité un peu partout dans les bars et buvettes, les centres commerciaux de sa région pour gérer les promotions .

L’homme a également fait ses preuves du côté de la station radio Univers d’Abomey-Calavi en tant qu’animateur. Comme projet, le comédien pense mieux travailler afin de représenter le Bénin 🇧🇯 au niveau du Parlement du Rire comme les (Digbeu Cravate, Michel Gohou…).

Pour rappel, le BOBO JOUNALISSI de son vrai nom Boris ALLOKPON est né le 1er janvier 1996 à Naogon dans la commune de Covè, il est agent de santé. Orphelin de père et de mère, le comédien pensent leur rendre hommage grâce à son talent. L’on ne peut que lui souhaiter bonne chance.

Geoffroy ALLOKPON

Articles Similaires

Culture : Il faut sauver Somadjè Gbèsso

Le Béninois Libéré

Evènement de défilés de Mode. ‘‘Couleur indigo’’ débarque en force à Ouidah

Le Béninois Libéré

Après Abidjan : Fally Ipupa sera-t-il à Cotonou ?

Le Béninois Libéré

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.