Le Béninois Libéré
Image default
Culture

Moele-Bénin au Palais royal d’Allada: Ce que Sa majesté Kpodégbé Lanmanfan a confié à Ayadji

Dans la matinée du dimanche 23 janvier 2022, le président du parti Moele Bénin Jacques Ayadji et sa délégation ont rendu une visite au roi d’Allada, Sa majesté Kpodégbé Lanmanfan Toyi Djigla.

Jacques Ayadji et sa suite ont été chaleureux accueillis au palais royal. Après les mots de bienvenue, le roi d’Allada a permis au président Ayadi de lui expliquer les ambitions de son parti. « Nous sommes un parti de jeunes qui travaille pour l’émancipation de la jeunesse et des femmes. Nous travaillons auprès des aînés afin d’apprendre d’eux. La preuve de notre présence ici ce matin. Nous travaillons à développer le Bénin et c’est pour cela que nous nous préparons pour les élections législatives de 2023. » A laissé entendre le président du Moele-Bénin, Jacques Ayadji.
Après avoir salué son travail sur le terrain, le roi d’Allada a encouragé le président du Moele-Bénin à continuer le travail entamé pour le développement du Bénin conformément à sa mission politique. Il a appelé son digne fils à toujours œuvrer pour l’unité nationale du nord au sud, de l’Est à l’Ouest en passant par le centre.
Toutes les mains du président Moele Bénin et des membres de sa délégation autour du spectre royal à la demande de sa majesté Kpodégbé Lanmanfan Toyi Djigla, ce dernier a invité le président Jacques Ayadji et les membres de sa délégation à formuler des vœux. « Je souhaite que le président Patrice Talon et ses collaborateurs aient une santé robuste afin d’accomplir son PAG 2 et révéler le Bénin à la face du monde. Je souhaite que sa majesté bénisse Moele Bénin pour que l’objectif de 2023 soit atteint. Et je souhaite enfin que le roi et ses sujets se portent à merveille. » A formulé Ayadji.
Après cela, les bénédictions et prières de sa majesté Kpodégbé Lanmanfan Toyi Djigla roi d’Allada ont suivi. Des bénédictions royales que le président du Moele-Bénin dit recevoir de gaité de cœur avec la certitude d’une année 2023 prometteuse pour son parti.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR