Image default
Politique

Mobilisation à Glazoué pour le duo Talon-Talata : Laurent Gnancadja annonce un K.O

Artisan de la rupture et convaincu par les réalisations du président Talon au cours du premier quinquennat, l’ancien maire de la commune de Glazoué, Laurent Gnancadja, se refuse de rester en marge du développement qui se dessine au Bénin grâce au président patrice Talon.

Bien que Glazoué soit en liesse de voir revenir le président Talon et sa colistière, l’ancien Laurent Gnancadja comme un limier, travaille dans sa ville à ramener dans le giron de la rupture les brebis perdus. En effet, les goulots d’étranglement ou les poches de résistance sont en train d’être éliminés de manière méthodique par l’ancien maire Gnancadja car pour avoir déjà servi ses compatriotes, il connait sa ville et ses frères.

L’homme sait reconnaitre le visage du développement et ce qui se passe depuis que le président Talon est au pouvoir démontre que le Bénin est véritablement sur le chemin du développement.

Et pour que sa ville sinon sa commune ne soit pas en marge de ce développement qui se propage comme une nuée sur le Bénin, Laurent Gnancadja a décidé d’y participer en travaillant pour que ses compatriotes saisissent cette chance que le Bénin a d’avoir le président Talon.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR