Image default
Politique

Menace de marche pacifique, revendicative ou même tout de blanc vêtu avec mouchoir blanc: La police va frapper jusqu’à transformer ce blanc en rouge sang

Il n’y aura pas de tuerie demain pour les petits écervelés qui vont braver la loi et venir s’offrir à la bastonnade gratuite des policiers.

Il n’y aura même pas d’excuses pour ceux qui feront semblant de dire qu’ils sont en blanc et brandissent des mouchoirs blancs de la paix.

Seuls les partis en campagne ont le droit de sortir et les paisibles citoyens de nos villes et de nos campagnes. La police veillera aux grains quant aux écervelés qui voudront jouer les Django.

Ils seront soumis à une bastonnade corrective pour permettre à leur cerveau de revenir à l’endroit. Nul n’est au-dessus de la loi et la lanière va siffler demain si un morveux sort de la ligne tracée de la campagne électorale.

La police républicaine est bien dressée pour jouer son rôle. Force doit rester à la loi. Ceux qui vont s’essayer en blanc rentreront en rouge sang,  » Épicètou  » !!!

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR