Le Béninois Libéré
Image default
Quotidien

Membre du bureau politique national de l’UP: L’He Gagnon désormais dans la plus haute sphère du parti

Le 16 juillet 2022 au Bénin Royal Hôtel de Cotonou, le parti Union Progressiste a encore démontré qu’il est un grand parti qui respecte les principes démocratiques impulsés depuis la conférence nationale au Bénin.

En effet, l’Union progressiste dirigé par le charismatique Président Bruno Ange-Marie AMOUSSOU depuis sa formation, a décidé au nom des exigences du système partisan de réorganiser ses différentes structures en prenant d’importantes décisions pour faire face aux grands enjeux qui s’annoncent.

Ainsi, Joseph Djogbénou a été élu comme nouveau président du parti, TALATA CHABI Mariam 1ère Vice-Présidente et GBENONCHI Gérard 2e Vice-Président. Pour seconder ces trois dans leur fonction d’autres têtes de pont ont été choisis pour renforcer le bureau politique, il s’agit notamment de l’He Charles Gagnon en qualité de membre du bureau politique national et du Dr Luc Sossa, en tant que Coordonnateur du Mono.

Ce nouveau poste que vient d’occuper l’honorable Charles Gagnon aux côtés du président Joseph Djogbénou, Mariam CHABI TALATA, Gérard GBENONCHI et des autres caciques du parti, est une véritable chance pour la 17ème circonscription électorale.

Désormais, elle sera aux premières loges et non reléguée au second plan quand viendra le moment de prise des grandes décisions puisque c’est dans cette haute sphère que se trouve désormais l’honorable Charles Gagnon pour générer de nouvelles idées avec la nouvelle équipe afin d’engendrer de grandes victoires comme l’ont fait l’ancien bureau dirigé par le président AMOUSSOU dont il faut saluer le travail titanesque accompli.

Ainsi, pour son dévouement au travail, cet échelon que vient de gravir l’honorable Charles Gagnon sonne comme une récompense du parti et c’est toute la 17ème circonscription électorale qui est fière de son député.

Arnaud KOUMONDJI

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR