Le Béninois Libéré
Image default
Société

Meeting contre la cherté de la vie du vendredi dernier : Ce qui est attendu du gouvernement selon Todjinou

Il fait partie de ces grandes qui manquent aujourd’hui au monde syndical pours s’en être retiré. Il s’agit de l’ancien Secrétaire général de la Cgtb, Pascal Todjinou, qui au micro de Reporter Bénin Monde, s’est prononcé sur le sur le meeting des syndicats le vendredi 18 février 2022.

« Si les travailleurs estiment qu’ils en ont marre de quelque chose et le manifestent, moi je peux que dire que c’est de la démocratie. C’est tout à fait normale que les gens disent, nous on n’est pas content par conséquent, nous allons l’exprimer. Et c’est en cela que moi je soutiens les mouvements des organisations syndicales. J’apprécie fortement ça.

Dans ces conditions, nous devons nous dire, attention il y a quelque chose qui ne va pas. Et ça là, c’est pour attirer aussi l’attention de l’autorité. Pendant plus de 5 ans, il n’y a pas eu ces genres de mouvement d’humeur. Si après ces années, il y a ce meeting, c’est dire que quelque ne va pas. L’autorité doit en tenir compte pour que cela ne dépasse pas ce niveau. Aujourd’hui, le panier de la ménagère est très maigre. » A déclaré l’ancien Syndicaliste.

La balle est désormais dans  le camp du gouvernement.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR