Le Béninois Libéré
Image default
Benin Economie Société

Médias/10ème Anniversaire de L’économiste du Bénin : Le comité d’organisation prêt pour les festivités

(Le promoteur Léonard Dossou lance un appel)

A la faveur d’une conférence de presse inaugurale qui s’est déroulée dans les locaux du journal l’Economiste du Bénin ce jeudi 08 septembre 2022, plusieurs activités ont été annoncées avec des particularités lors de la célébration du jubilé d’étain du quotidien. En prélude à cette célébration, tout est fin prêt grâce aux défis relevés par le comité en charge de cette organisation.
A cet effet, le promoteur Léonard Dossou et le comité d’organisation du quotidien ont présenté le programme des activités de façon détaillée.


Après la revue des activités prévues dans l’agenda de la célébration du 10e anniversaire du quotidien L’Economiste du Bénin, le promoteur du journal Léonard Dossou a rappelé à l’attention du public que tout est prêt pour cette célébration.
Selon le promoteur, Léonard Dossou, les activités placées sous le haut patronage du ministre Romuald Wadagni et prévues pour ce jubilé d’étain seront toutes exécutées.« Les activités telles qu’annoncées la dernière fois seront exécutées à partir du lundi 12 septembre 2022 et ce, jusqu’au samedi 17 septembre. » A-t-il fait savoir avant de préciser qu’au lieu du retrait de certaines activités, deux autres ont été ajoutées avec plusieurs panélistes.


Au-delà du côté festif, le promoteur a rappelé que « ce sont des moments de réflexion pour nous relancer et nous repositionner sur les plans régional et international. » Il n’a pas manqué de remercier les partenaires, le gouvernement béninois, les professionnels des médias et ses collaborateurs avant de revenir sur les particularités du « Marché de L’économiste ». Selon lui, c’est la toute première au Bénin. Il invite toute la population à se déplacer pour visiter ce grand Marché.


Présente à cette occasion, la Chargée de clientèle à Saphir Natacha Bokossa, a justifié le soutien des partenaires au quotidien. « Une occasion pour nous les partenaires de soutenir non seulement L’économiste mais aussi de faire valoir ce que nous offrons. »

Vignon Justin ADANDE

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR