Image default
Sport

Match retour Buffles Fc-As Far : « Nous avons besoin d’une remontada demain. » Dixit le coach des Buffles

En prélude au match retour du tour préliminaire de la coupe de la confédération 2021-2022, la traditionnelle conférence de presse d’avant-match a eu lieu, dans l’après-midi de ce vendredi 17 septembre 2021 dans la salle de conférence de l’Office de gestion des stades du Bénin (Ogsb).

A l’occasion, le coach du Maroc  Svew Vandenbroeck est resté sur la défensive en évoquant la situation de l’arbitrage, du climat et la pression du public. Pour lui, ce sera un match difficile vu qu’ils sont à l’extérieur. Ce que soutient son capitaine Hrimat Mohamed Rabie pour notifier qu’ils sont là pour la victoire ou rien.

Du côté des Buffles Fc, le technicien ivoirien des sociétaires du Conseil national des chargeurs du Bénin, Bienvenu Sanou Dramane a reconnu que les erreurs du match-aller sont déjà corrigées et peaufinées pour une victoire certaine en vue de la manche retour de cette double confrontation. ‘’Nous avons fait le travail nécessaire pour ne laisser aucune ouverture à notre adversaire qui a déjà une avance de deux buts sur nous’’. Il n’a pas occulté la tactique mise en place à Rabat qui n’a pas marché. Ce que renchérit le joueur Chams-Dine Chaona qui estime que le moral est haut. Et dès demain, ils vont mouiller le maillot et éviter surtout de ne pas encaisser de but. Il n’a pas manqué de laisser souligner qu’ils ont besoin du soutien de tous pour la victoire.

Il faut noter que les ambassadeurs béninois dans cette compétition ont courbé l’échine par trois buts à un au Maroc. Les regards sont donc tournés vers le stade de l’amitié Gmk demain pour une remontada spectaculaire des hôtes afin d’espérer une poursuite de l’aventure.

Hilbert EDAH

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR