Le Béninois Libéré
Image default
Société

Match de Gala de football entre élus et jeunes de la commune d’Abomey-Calavi : Le Maire AHOUANDJINOU et son conseil fédèrent la jeunesse autour du cuir rond

Le dimanche 26 décembre 2021 fut une journée mémorable et historique dans l’histoire de la commune d’Abomey-Calavi. Une grande fête footballistique  a réuni les jeunes et leurs élus autour du cuir rond.

Le gazon synthétique de l’UAC a abrité le match de gala entre élus et jeunes leaders de la commune d’Abomey-Calavi. À l’issue du match riche en actions d’éclat,  les deux équipes se sont séparées sur un score de parité.

À l’instar de la première autorité communale Angelo Evariste AHOUANDJINOU, on a pu remarquer la présence  de plusieurs élus dont l’honorable Épiphane HONFO, des chefs d’arrondissement Igor ALIGNON, Christophe AYISSI, Franck DOHO, Étienne KPOSSOU, des conseillers communaux Modeste ONIDJE, Brice FAGBEMI, Jeanne ASSOCLE, Patrice HOUNYE AZE, Obed COUTHON, Ambroise GOHOUNGO, Edmonde FONTON, Claude CHATIN, Thomas TAPE et Cressan AGOSSOU.

Pour le Maire Angelo Evariste AHOUANDJINOU, c’est une unité autour du sport même si chacun d’eux vient de différentes obédiences politiques. Selon Arsène YAOVI, un des organisateurs de ce match de gala, c’est une fête de convivialité entre les jeunes et leurs élus.

  Il faut retenir que le match retour est prévu pour les congés de Pâques.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR