Image default
Sport

Match amical Bénin vs Zambie : Olivier Verdon inéligible, dixit Michel Dussuyer

Ce jour, mardi 8 juin 2021 le Bénin va défier la formation zambienne cet après-midi à 17 h au stade général Mathieu Kérékou.

En prélude à cette rencontre, le sélectionneur national Michel Dussuyer s’est tenu face à la presse dans la matinée d’hier, lundi 7 juin. Au cours de cette conférence, le technicien français a levé un coin de voile sur la préparation de son équipe et l’état de ses joueurs. Champion de la Bulgarie avec ludogoreste, le défenseur béninois Olivier Verdon est out pour ce match test à faire savoir Michel Dussuyer.

L’arrière gauche béninois définitivement engagé avec le club bulgare serait donc souffrant a indiqué le sélectionneur national. << Olivier Verdon est arrivé avec un mal de dos. Il ne s’est donc pas entraîné depuis son arrivée. Il n’est pas éligible pour jouer le match de demain contre la Zambie », a expliqué Michel Dussuyer.

Outre ce dernier, il faut noter que << Michou >> peut compter sur le reste de son effectif déjà au nombre depuis quelques jours. Cette rencontre qui entre dans le cadre de la préparation des écureuils avant l’ultime échéance en éliminatoires de la CAN Cameroun 2022 faces à la Sierra-Leone le 14 juin prochain, ne sera pas la moindre.

Les chipopolo de la  Zambie en quête d’une victoire notamment après leur déroute samedi dernier face au Sénégal, sont  venus pour jouer au football, a laissé entendre leur sélectionneur Milutin Sredojević. Il était également en conférence de presse un peu plus tôt avant Michel Dussuyer.

Nel Charbel Koffi

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR