Le Béninois Libéré
Image default
Société

Mafia foncière à Acadjamey/Audition des parties dans l’Affaire Anani Brice : Les principaux auteurs gardés à vue et devant le procureur lundi prochain

La détermination du procureur de Ouidah Nadjim Gado dans le démantèlement de la mafia foncière à Acadjamey suite aux cris de détresse de sieur Brice Anani porte ses fruits et permet d’entrevoir sous peu une porte de sortie.

En effet, l’audition des parties a permis au procureur de retourner le dossier au commissariat de Pahou pour une enquête complémentaire et l’interpellation des co-auteurs en cavale.

Toutefois, les principaux auteurs des faits incriminés dont l’expert géomètre, GNANSOUNOU David et AHODI Ignacio, Coordonnateur de l’Associations des Intérêts Fonciers du village Acadjamey sont placés en garde à vue pour les nécessités d’enquête.

Mieux, ils seront à nouveau devant le Procureur de Ouidah le lundi 28 mars prochain. Voilà qui va soulager toutes ces personnes traumatisées par cette mafia foncière à Acadjamey.

Vivement que le procureur de Ouidah Nadjim Gado boucle cette affaire afin de permettre aux victimes d’avoir enfin un sommeil apaisé et dans le même temps prouver que la justice est à l’écoute des populations.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR