Le Béninois Libéré
Image default
Société

Lutte contre les attaques terroristes: Un individu interpellé à Klouekanmè

Dans le département du Couffo, un individu suspect, sans pièce d’identité et ne pouvant communiquer qu’en langue Haoussa a été repéré sur l’axe Adjahonmè-Klouekanmè dans l’arrondissement de Adjahonmè. Il a été interpellé et gardé sur instruction du procureur.

Suite aux récentes attaques djihadistes enregistrées sur le territoire national qui ont coûté la vie à plusieurs  soldats, il est urgent que les gouvernants béninois prennent des mesures de veille et d’anticipation. C’est dans cette logique qu’un individu suspect est gardé à vue depuis le vendredi dernier pour les besoins du contrôle d’identité.

Selon les informations rapportées par Daabaaru, l’individu dont il est question a été repéré sur l’axe Adjahonmè-Klouekanmè dans l’arrondissement d’Adjahonmè. Ainsi il a été rapidement interpellé par la police Républicaine et conduit au commissariat.

Notons que les fouilles opérées sur sa personne n’ont rien révélé. Il ne portait sur lui rien de suspect et ne disposait d’aucune pièce pouvant renseigner sur son identité. En plus, l’individu suspect ne comprend aucun dialecte de la localité car il ne parle qu’Haoussa.

Pour les besoins de l’enquête d’identité, rapporte la même source, le procureur a instruit pour qu’il soit gardé en attentant de recueillir plus d’informations sur sa personne.

Brunelle TCHOBO

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR