Benin Société

Lutte contre le trafic illicite de drogues:Le commissaire Gaffan nettoie les ghettos

Des individus ayant érigés des ghettos à 300 mètres du domicile du président de la République ont été rasés. Le colonel Gaffan, Directeur départemental de la police républicaine du Littoral, a expliqué aux homes des médias que les intéressés seront présentés au procureur de la République. Narcisse Gaffan après avoir été mis au courant de cette grave et délicate information, n’a pas tardé à réagir.

Il a sollicité l’appui d’une unité spéciale et déployé ses éléments très tôt sur le terrain le 18 décembre 2020 derrière le port sec au quartier Zongo à Cotonou. Des dealers et consommateurs d’une importante quantité de drogues ont été arrêtés. Le courage et la détermination du Commissaire divisionnaire Gaffan qui a fait ce grand nettoyage autour de la résidence du chef de l’État est à saluer au regard des armes blanches qui ont été retrouvées et saisies dans ces ghettos.

Cette opération de nettoyage qui vient freiner les activités subversives et attentatoires à la sécurité qui se déroulaient dans cette partie de Cotonou, pourrait réveiller l’Office central de répression du trafic illicite des drogues et précurseurs ainsi que la direction de la transmission et de la télésurveillance du Ministère de l’intérieur, situés respectivement à 300 mètres des ghettos à ciel ouvert.

Christ-paterne HOUNHOUENOU

Articles Similaires

INCENDIE DANS UN DEPOT DU GROUPE OFMAS : Ce qui s’est réellement passé

Arnaud KOUMONDJI

Conclusions techniques et de contrôle général des 03 autobus livrés à La Poste du Bénin : Ces éléments qui donnent raison à « Les Bagnoles Motors »

Akkilou YACOUBOU

Établissements de formation des universités publiques du Bénin. Le classement édition 2020 connu

Le Béninois Libéré

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.