Le Béninois Libéré
Image default
Benin Société

Lutte contre le trafic de stupéfiant : Trois nigérians devant la criet

Les éléments de la police républicaine ont mis la main sur des individus en possession de produit prohibés il y a quelques jours, dans la commune de Grand-Popo. De nationalités nigérianes et âgées respectivement de 21, 23 et 63 ans, ces trois mis en cause seront fixés sur leur sort le 19 juillet 2022 à la Cour de Répression des Infractions Economiques et du Terrorisme (Criet).

 Grâce à la fouille d’un taxi à Agoué, commune de Grand-Popo, les forces de l’ordre ont mis la main sur un trio de ressortissants nigérians. En effet, il a été retrouvé dans les bagages de ces voyageurs en partance pour  le Togo, des produits pharmaceutiques et des substances liquides à l’amphétamine.

Les trois voyageurs de nationalité nigériane ont été arrêtés et placés en détention provisoire. Poursuivis pour trafic international de drogue, les prévenus seront jugés le 19 juillet 2022 à la Cour de Répression des Infractions Economiques et du Terrorisme (Criet).

Notons que l’amphétamine est le produit dopant le plus utilisé pour retarder l’apparition de la fatigue. Cette substance est considérée comme un stupéfiant (drogue) dans la plupart des pays du monde.

Brunelle TCHOBO

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR