Image default
Société

Lutte contre le Terrorisme : circulation illicite d’armes et de munitions sur le territoire national

L’appel patriotique de la Police Républicaine au citoyen

Par un communiqué publié sur les réseaux sociaux et dans la presse, les responsables de la police républicaine informe les citoyens de la circulation illicite d’armes et de munitions sur le territoire national. « Depuis quelques jours, des informations persistantes font état de la circulation illicite d’armes et de munitions sur le territoire national. », informe le communiqué. A travers le même communiqué, les responsables de la police invite la population à une franche collaboration contre une forte récompense afin de préserver la sécurité des Béninois. Comme quoi, les ennemis du Bénin sont toujours à pied d’œuvre et ce, malgré l’échec de leurs plan diabolique de faire fléchir l’actuel locataire de la Mariana à travers des actes terroristes. Lire ci-dessous l’intégralité du communiqué de la direction de la police républicaine.

Communiqué très important de la Police Républicaine.

Depuis quelques jours, des informations persistantes font état de la circulation illicite d’armes et de munitions sur le territoire national.

Dans le cadre de sa mission de protection et de sécurité des personnes et des biens, la police républicaine invite, à cet effet, toute personne ayant connaissance de caches d’armes ou de munitions à se rendre dans ses locaux ou à joindre ses services compétents aux numéros verts ( appel gratuit) 91797777 et 21303334 contre une forte récompense pouvant atteindre 1.000.000 de FCFA.

De même, elle invite les populations à lui faire part de toutes informations relatives à tous individus et mouvements suspects dans le voisinage. Par ailleurs, la police républicaine exhorte les Béninoises et Béninois à redoubler de vigilance et à lui fournir, en tout lieu et en toute circonstance, toutes informations susceptibles de garantir la paix et la cohésion sociales.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR